LE POLE RELATIONS INTERNATIONALES & EUROPEENNES

Le pôle Relations Internationales & Européennes de la Faculté de médecine est en charge d'accompagner les étudiants, les enseignants-chercheurs et les personnels administratifs sur tous types d'actions et d'activités en lien avec l'International.

Il assure la promotion de l'International auprès des usagers, des personnels enseignants-chercheurs et administratifs de la Faculté, du public et des institutions extérieures.

Il participe à la Commission des Relations Internationales & Européennes de la Faculté et met en place la politique votée par cette dernière.

Il est impliqué dans la mise en place des partenariats et des projets à l'échelle internationale et européenne, en collaboration avec les porteurs, la Direction des Relations Internationales et Européennes (DRIE) et les différents services universitaires et facultaires impliqués.

Il fait la liaison avec les services universitaires et facultaires en charge de la gestion et du suivi des mobilités entrantes ou sortantes.

Il propose également des unités d'enseignement ayant une orientation internationale aux étudiants en médecine de la Faculté, ainsi qu'une offre de formation in-situ aux personnels désireux d'améliorer leur anglais.

Responsable
Jane BREGIER-JOHN
01 49 59 66 30 / 07 64 81 05 51 / international.medecine@universite-paris-saclay.fr