Café international sur le thème "Partenariats et Recherche"

International-Europe Article publié le 08 mars 2021 , mis à jour le 10 mars 2021

La Direction et le Pôle Relations Internationales et Europe de la Faculté de Médecine organisent des rencontres à destination de ses personnels et des personnels des organismes publiques de recherche partenaires.

Le prochain café international virtuel est organisé en deux sessions sur le thème "Partenariats et Recherche".

La première session aura lieu lundi 29 mars 2021 de 13h à 14h30. Y seront présentés :
- le Pôle Relations Internationales et Europe de la Faculté de Médecine
- des témoignages de partenariats Recherche réussis
- l’université européenne EUGLOH
- le projet de recherche EUGLOHRIA des partenaires d'EUGLOH dans le cadre d'Horizon 2020.
Les inscriptions sont ouvertes en ligne jusqu'au 22 mars 2021

La deuxième session sera organisée au printemps et portera sur les structures de valorisation pour le montage de partenariat et les bonnes pratiques en matière de partenariats Recherche internationaux.

Le Pôle Relations Internationales et Europe et la Commission des Relations Internationales et Europe de la Faculté de Médecine ainsi que différents services de l’université ont vocation à vous accompagner. En savoir+