MAITRE DE STAGE DES UNIVERSITÉS

Présentation

Vous êtes passionné par votre métier et désirez partager vos connaissances avec la prochaine génération de professionnels de la santé ?

Devenez Maître de Stage Universitaire et participez activement à la formation des étudiants en médecine.

En collaborant avec le département de Médecine Générale Paris Saclay, vous aurez l'opportunité d'accueillir des étudiants en médecine au sein de votre pratique. En tant que maître de stage, vous pourrez transmettre votre expertise, votre expérience et votre passion pour la médecine à de jeunes esprits désireux d'apprendre. Vous façonnerez ainsi la prochaine génération de professionnels de la santé, en les guidant sur le chemin de l'excellence médicale.

La maitrise de stage est aussi une occasion unique de partager vos connaissance et de rester à jour dans tous les domaines de la santé.

Faites partie de ce réseau de professionnels et participez à des échanges avec vos confrères autour de réunions à thèmes ou d'évènements ludiques ou festifs.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur les avantages et les opportunités qu'offre notre programme de Maître de Stage Universitaire.

mg.medecine@universite-paris-saclay.fr