ÉLECTIONS SCRUTIN DES 11-12-13 DÉCEMBRE 2023

Vie de l'université Article publié le 17 novembre 2023 , mis à jour le 20 décembre 2023

Élections relatives au renouvellement des instances de la Faculté de médecine
AU CONSEIL DE FACULTÉ, AU CONSEIL SCIENTIFIQUE ET A LA COMMISSION DE DÉONTOLOGIE

Accès à la plate forme de vote

Le scrutin aura lieu du lundi 11 décembre 2023 à 9h au mercredi 13 décembre 2023 à 17h sur la plateforme de vote :

Pour vous connecter à la plateforme, il faut saisir :
- votre identifiant votant qui vous a été envoyé par LegaVote le vendredi 24 novembre 2023.
- votre numéro de matricule qui correspond à votre identifiant agent (PS…) figurant dans vos données administratives consultables sur l'intranet de l’université : https://hebergement.universite-paris-saclay.fr/siham/donnees_administratives.php

Lydie Mauvisseau reste à votre disposition pour tout renseignement :
elections.medecine@universite-paris-saclay.fr
01 49 59 66 60 / 06 82 65 63 60

Tous les personnels enseignants et non enseignants de la Faculté de Médecine
Tous les étudiants inscrits à la Faculté
(Etudes médicales, Masters et Formation Médicale Continue)

Un identifiant personnel vous a été envoyé par mail Legavote le 24 novembre 2023

Conseil de Faculté
Collège A : 10 sièges
Collège B : 8 sièges
Collège P : 2 sièges
Collège IATOSS : 2 sièges
Collège des usagers : 10 sièges (10 titulaires + 10 suppléants)

Conseil scientifique
Collège A : 9 sièges
Collège B : 6 sièges
Collège IATOSS : 1 siège
Collège des usagers 3ème cycle : 1 siège

Commission de déontologie
PU-PH, PU-MG : 3 sièges
MCU-PH, MCU-MG : 2 sièges
PHU, CCU-AH, CCU-MG, AHU : 1 siège

Début du prochain mandat des conseils : 14 janvier 2024 pour 4 ans

Conseil de Faculté
Il définit la politique générale et règle par ses délibérations les affaires de la Faculté.

Conseil Scientifique
Il est consulté sur les orientations des politiques de recherche, de documentation scientifique et technique.

Commission de déontologie
Elle examine tous les sujets relatifs à l’éthique et l’intégrité scientifique et professionnelle, en particulier les manquements à la charte éthique et déontologique.

Scrutin de liste à un tour à la représentation proportionnelle, avec répartition des sièges restant à pourvoir selon la règle du plus fort reste, sans panachage.

Chaque électeur ne peut voter que pour une liste, sans radiation et sans modifications de l’ordre de présentation des candidats.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement
elections.medecine@universite-paris-saclay.fr / 01 49 59 66 60 / 06 82 65 63 60 (Lydie Mauvisseau)

Documents à télécharger en ligne